Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combiné Nordique à Chaux Neuve:2015
10 janvier 2015

Samedi soir

bonsoir, ca y est tout le monde est parti et donc j'ai tout le réseau Edge/orange(en fait bas débit) pour moi tout seul ....................na......................... et donc je vais essayer de vous mettre quelques photos avec:

- des jeunes Bois Damonier

- le comté

- mais aussi Akito Watabé Japonais avec qui nous avons pu discuter bien amicalement, et comme il est super bon , nous lui avons demandé quand il serait leader du combiné et cela l'a fait rire

bravo aux organisateurs car croyez bien que ce n'est pas facile d'organiser de telles épreuves dans ce genre de conditions météos.

pour demain dimanche ce sont les épreuves par équipe de 2 avec le saut à 9h et la course à 13h( 4 tours de 2.5 Km) et je ne connais pas la composition des équipes?

bye et donc ci joint l'album du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve que vous êtes vraiment méritants de vous balader en plein air compte tenu des conditions météo. On peut se demander si la combinaison de plongée ne serait pas plus adaptée pour circuler en extérieur.<br /> <br /> Mais, patience, la météo paraît bonne pour lundi et mardi. Et, si la température monte suffisamment, la luronne Muriel pourra peut-être apercevoir les meules des beaux skieurs.
M
Merci pour les photos...mais j'avoue plus un petit faible pour la grosse meule de Comté que pour les skieurs, moi! (À moins qu'ils ne soient très beaux, et par là même, apétissants!)
Combiné Nordique à Chaux Neuve:2015
Publicité
Archives
Publicité